Conditions Générales

La propriété dîte “le gîte de Brécéhan” (Le gîte) est à disposition pour location de vacances avec confirmation écrite par Isabelle Birch (la propriétaire) au locataire (le client) selon les conditions ci-dessous:
1. Le gîte est réservé en contactant les propriétaires soit par email ou par courrier avec un paiement d’arrhes non remboursables (30% de la somme totale dûe). A la réception du formulaire de réservation dûment rempli accompagné des arrhes, la propriétaire confirmera par courrier ou email la réservation de la location.
2. La propriétaire se réserve le droit de refuser une réservation sans explication. Au cas où cela arriverait le Client sera prévenu par écrit du refus et tout paiement sera remboursé au client.
3. Le client est fortement conseillé d’avoir une assurance de voyage tous risques (y compris assurance annulation) et une assurance responsabilité civile pour ses biens personnels car ceux-ci ne sont pas couverts par l’assurance du propriétaire.
4. Le solde de la location, ainsi que la caution (voir condition no.6) est redevable avant les huit semaines précédant le début de la date de la location. Si le solde n’est pas reçu à cette date, la propriétaire se réserve le droit d’aviser par écrit que la réservation est annulée. Le Client reste susceptible de payer le solde de la location à moins que les propriétaires puissent relouer la propriété.
5. Les réservations faites dans les 8 semaines précédant le début de la location devront être payées dans leur totalité au moment de la réservation.
6. Une caution de 100 Euros est demandée en cas de dégât sur la propriété ou de son contenu. Cependant si les frais encourus sont plus élevés que 100 euros, le client paiera le supplément dû, facture à l'appui. A l'inverse, si les dégâts sont inférieurs à 100 euros, le proprétaire remboursera au client la différence entre la caution et les frais (si frais il y a) et le remboursera dans les deux semaines suivant la fin de la location.
7. La réservation sera automatiquement annulée si le chèque est non honoré et le propriétaire en informera le client en conséquence.
8. La location commencera à 16h00 le premier jour et finira à 10 h00 le dernier jour. Le propriétaire n’est pas obligé d’offrir la location avant le temps convenu et le client n’est pas autorisé à rester dans la propriété après le temps donné.
9. Le nombre maximum de personnes (y compris les enfants) occupant le gîte ne doit pas dépassé huit plus un bébé de moins de 2 ans à moins que les propriétaires aient donné leur autorisation par écrit. Si le client dépasse ce nombre dans la propriété ou sur la terre du propriétaire, un surplus sera appliqué au pro rata.
10. La propriétaire fournira les draps et les torchons. Les serviettes de toilettes et de bains ne sont pas comprises mais peuvent être fournies à un coût supplémentaire de 5 euros par personne.
11. Il n’est pas autorisé de fumer dans la maison pour le confort des futurs locataires. Si cette condition n’est pas respectée, le locataire perdra sa caution.
12. Un seul animal de compagnie est autorisé dans la propriété. L’animal n’est pas permis aux étages et dans les chambres du bas.
13. Les locataires acceptent d’être prévenants et de prendre soin de la propriété et de son contenu, et de la rendre propre et rangée à la fin de leur séjour. Une inspection finale est comprise dans le prix de la location avec jusqu'à une heure de ménage. Si, dans l'opinion des proprietaries (ou de leur agence locale), la propriété n'est pas laissée propre et rangée et que du ménage supplémentaire, au delà de l'heure comprise, est nécessaire, un paiement de 15 euros par heure (maximum de 4 heures) sera retenu sur la caution pour couvrir ces coûts. Le Client accepte également de ne pas nuire aux résidents des proprietés voisines.
14. Le client devra signaler sans délai aux propriétaires (ou a leur agent local) les pannes des appareils ménagers ou autres dégâts. La propriétaire s’arrangera pour réparer ou régler le problème dès que possible.
15. La propriétaire n'est pas responsable envers le client:
- des défauts ou arrêts temporaires des services procurés par les services publics, de même pour les machines ou appareils électroménagers dans la propriété ou le jardin.
- des pertes, dommages ou blessures dûes aux conditions météorologiques défavorables, émeutes, guerre, grèves ou autres circonstances indépendant de la volonté des propriétaires.
- des pertes, dommages et désagréments causés au client si la propriété était détruite ou considérablement endommagée avant le début de la location et dans ce cas, les propriétaires, sous les 7 jours de préavis, rembourseront, toutes les sommes précédemment payées pour la période de location.
16. En aucun cas, la propriétaire ne dépassera, en cas de remboursement, le montant payé aux propriétaires pour la période de location.
17. Une fois que les propriétaires confirment la réservation, ces conditions générales font parties du contrat.
18. Ce contrat est régi par le droit anglais sous tous les aspects.

Conditions concernant l’utilisation de la piscine.

1. La piscine sera ouverte en temps normal entre la mi-juin et la mi-septembre
2. La piscine doit être couverte quand elle n’est pas utilisée car cela maintiendra et augmentera la température de l’eau. La couverture doit être roulée et déroulée par un adulte en utilisant le roller et ne doit jamais être laissée mi-ouverte-mi-fermée pour des raisons de sécurité.
3. On ne doit être accédée à la piscine que par le portillon, il est formellement interedit de grimper par dessus la barrière de sécurité. Le portillon ne doit jamais être laissé ouvert. Les chaussures doivent être laissées en dehors de l’enclos et la cuvette fournie doit être utilisée pour se rincer les pieds avant d’entrer dans la piscine. Le port du maillot de bain est obligatoire et les cheveux longs attachés.
4. Les enfants en dessous de l’âge de 12 ans ne sont pas autorisés dans la piscine sous la surveillance d’un adulte responsable.
5. La piscine est à la disposition des occupants du gîte seulement.
6. Il est interdit de boire, de manger ou d’apporter des objets susceptibles de se casser dans l’enclos de la piscine. Aucun objet tranchant ou dur (y compris des graviers) ne doit être lançé ou pris dans la piscine ou son enclos.
7. Il est recommandé d’éviter la crème solaire dans le bain et pour cela enlever le surplus avec une serviette de bain et remettre de la crème solaire après le bain.
8. La profondeur maximum d’eau est de 1.65m et la plongée est interdite.
9. Les enfants portant toujours des couches ou presque propres doivent porter des couches appropriées pour la baignade.
10. La propriétaire se réserve le droit de fermer la piscine pour des raisons de nettoyage, pour débloquer les filtres ou pour toutes autres raisons qu’ils jugent nécessaires.
11. Pour raisons de santé, sécurité et confort des usagers de la piscine, les propriétaires se réservent le droit de demander à ceux qui enfreindraient les conditions ci-dessus de quitter l’enclos de la piscine immédiatement.

Contact us!

For further information, booking or to check availability, please call or email:

 

+44 020 89460656 +44 020 89460656

isabellebirch@hotmail.co.uk

 

 

Print Print | Sitemap
© Isabelle Birch